La FAQ est la pour vous !

F.A.Q

Suis-je éligible au service ?

Oui ! Et ce, quel que soit votre niveau de revenu, d’épargne, de patrimoine ou de votre capacité à épargner. 

Et si votre épargne et votre patrimoine se mettaient au service de vos projets ?

Si la plupart d’entre nous avons été habitués à aborder la gestion de notre patrimoine par le produit, il est en réalité plus efficace de l’aborder en démarrant par nos objectifs (achat de sa résidence principale, études des enfants, retraite et tout autre projet qui nécessite d’avoir été financièrement anticipé). Cela permet de définir une contribution, un horizon de temps et un niveau de risque adaptés à chaque objectif.

Comment se déroule une mission d'accompagnement ?

1. Découverte de vos objectifs et pédagogie budgétaire : Dans un premier temps, nous prendrons le temps d’échanger sur chacun de vos objectifs.
– L’objectif pour vous ? Prendre le temps d’évoquer des sujets que vous avez peut-être rarement le temps d’évoquer au quotidien.
– L’objectif pour moi ? Comprendre la nature et la raison de vos objectifs afin d’établir des préconisations parfaitement personnalisées.
Nous regarderons également votre situation financière et fiscale et nous rempliront un tableau budgétaire qui nous permettra de valider ensemble votre capacité d’épargne
 
2. Présentation de mes préconisations : Dans un second temps, avec pédagogie,  je vous ferai part du parcours le plus efficace pour atteindre chacun de vos objectifs avec des solutions immobilières, de placements et de financements.
 
3. Sélection des solutions adaptées :
Enfin, une fois les préconisations validées, je me mettrai en recherche des meilleurs partenaires pour vous permettre de les mettre en application. 

Combien cela va-t-il me coûter ?

Si mes préconisations et les solutions proposées vous conviennent, alors je serai rémunéré par les partenaires que je vous aurai proposés et avec lesquels vous aurez décidé de travailler. C’est un principe de courtage, sans honoraire. Que vous passiez par moi ou le partenaire en direct, les frais seront les mêmes. Mon conseil et mon accompagnement sont donc transparents pour vous. 

Me rencontrer ?

Après un échange téléphonique, nous pourrons nous rencontrer à votre domicile ou en visioconférence. 

Besoin de plus d'informations ?

Cliquez ICI pour me contacter.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Paul Testu
Conseiller en investissement financier et immobilier

Placements – Retraite – Fiscalité – Immobilier – Financements
 
La recommandation étant mon meilleur vecteur de développement, je compte sur vous pour me faire connaître auprès de votre entourage.
 
Siège social : 86 Epineville 27260 Fresne Cauverville 
 
  • Conseiller en investissements financiers membre de la CNCEF Patrimoine
  • Orias (www.orias.fr) N° 20003044
  • Membre de la C.N.C.E.F. (Agréée par l’AMF)
  • MIA
  • MIOBSP
  • MMA Assurance RCOP 127 128 662 – Adhérent n° 293 382

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : Médiation Consommation Développement. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : https://www.medconsodev.eu ou par voie postale en écrivant à MÉDIATION – CONSOMMATION DEVELOPPEMENT: Centre d’Affaires Stéphanois SAS Immeuble l’Horizon – Esplanade de France – 3 Rue J. Constant Milleret – 42000 SAINT-ETIENNE