La FAQ est la pour vous !
F.A.Q
Suis-je éligible au service ?
Oui ! Et ce, quel que soit votre niveau de revenu, d’épargne, de patrimoine ou de votre capacité à épargner.
Et si votre épargne et votre patrimoine se mettaient au service de vos projets ?
Si la plupart d’entre nous avons été habitués à aborder la gestion de notre patrimoine par le produit, il est en réalité plus efficace de l’aborder en démarrant par nos objectifs (achat de sa résidence principale, études des enfants, retraite et tout autre projet qui nécessite d’avoir été financièrement anticipé). Cela permet de définir une contribution, un horizon de temps et un niveau de risque adaptés à chaque objectif.
Nous regarderons également votre situation financière et fiscale et nous rempliront un tableau budgétaire qui nous permettra de valider ensemble votre capacité d’épargne
Combien cela va-t-il me coûter ?
Si mes préconisations et les solutions proposées vous conviennent, alors je serai rémunéré par les partenaires que je vous aurai proposés et avec lesquels vous aurez décidé de travailler. C’est un principe de courtage, sans honoraire. Que vous passiez par moi ou le partenaire en direct, les frais seront les mêmes. Mon conseil et mon accompagnement sont donc transparents pour vous.
Me rencontrer ?
Après un échange téléphonique, nous pourrons nous rencontrer à votre domicile ou en visioconférence.
Besoin de plus d'informations ?
Cliquez ICI pour me contacter.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Placements – Retraite – Fiscalité – Immobilier – Financements
- Conseiller en investissements financiers membre de la CNCEF Patrimoine
- Orias (www.orias.fr) N° 20003044
- Membre de la C.N.C.E.F. (Agréée par l’AMF)
- MIA
- MIOBSP
- MMA Assurance RCOP 127 128 662 – Adhérent n° 293 382
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : Médiation Consommation Développement. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : https://www.medconsodev.eu ou par voie postale en écrivant à MÉDIATION – CONSOMMATION DEVELOPPEMENT: Centre d’Affaires Stéphanois SAS Immeuble l’Horizon – Esplanade de France – 3 Rue J. Constant Milleret – 42000 SAINT-ETIENNE
Comment se déroule une mission d'accompagnement ?